Très bien mode débile activé :
Aujourd´hui je vais vous conter l´histoire de mario128.
mario128 (sans majuscule s´il vous plait) était un clochard plein d´entrain et prêt à tout pour retrouver une vie empreinte de bonheur et de bienveillance.
Je vous préviens que j´écris sans réfléchir, aussi je vous préviens que ça risque d´être très très débile.
Je continue donc :
mario le clochard rencontra un jour, au détour d´une ruelle empestant la moisissure, un dénommé luigi128 qui lui ressemblait énormément. luigi128 lui parla en ces termes :
"mario128, mon frère ! Regarde ce que tu es devenu, un clochard dont la seule occupation est de ne rien faire ! Mais je suis bon, je vais t´aider à te remettre sur le droit chemin ! Tu vois la route, là-bas ? Cours-y en fermant les yeux, vas-y !"
Mais mario128 n´en fit rien. Il était de nature vile et lâche, aussi il se précipita sur son frère et le dépouilla de toutes ses richesses. Il l´assoma et échangea ensuite ses habits avec ceux de l´infortuné.
Puis, avec l´argent volé, mario128 s´acheta un ordinateur portable qu´il bricola de manière à pouvoir l´utiliser avec des piles, et depuis ce jour mario128 erre sur les forums de jv.com sans aucun but précis, sa carcasse pourrissante empestant toujours la ruelle où il git, couché sur son PC.
C´était bien nul, dis-donc. A toi mario maintenant.