* Posté le 09 mai 2007 à 21:17:17 avertir modérateur * vous avez lair de beaucoup vous aimer
Oui j´aime le paysan.
nik-6
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:18:49
rebonjour !
-[O__o]-
Niveau 5
09 mai 2007 à 21:26:43
jai l´impression que vous aimer tous baucoup le smilleys
nik-6
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:28:14
un forum sans smiley c´est lui retirer son ame !
-[O__o]-
Niveau 5
09 mai 2007 à 21:29:48
bien dis
-[O__o]-
Niveau 5
09 mai 2007 à 21:30:51
dsl bien dis
nik-6
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:31:47
.........a part nous 2 ya personne ?
[mario128]
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:32:00
Bonsoir les petits.
-[O__o]-
Niveau 5
09 mai 2007 à 21:32:53
bonsoir mais q´uelle age a tu pour dire petit
[mario128]
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:34:23
Hum, en cliquant dans ma CDV, tu verras mon âge.
-[O__o]-
Niveau 5
09 mai 2007 à 21:35:44
bon ok mais maintenant on est trois
nik-6
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:35:54
je suis sur mes 18 ans quand meme ...
-[O__o]-
Niveau 5
09 mai 2007 à 21:38:33
quand je pense que jai douse an
[mario128]
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:39:21
Il y´a pas grand monde ce soir.
Sinon quoi de beau ?
-[O__o]-
Niveau 5
09 mai 2007 à 21:40:37
rien pour moi mais tu serait pas sur foromeur sur mp8
nik-6
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:42:04
ben je suis allé voir spidey 3 hier...c´etait cool !
-[O__o]-
Niveau 5
09 mai 2007 à 21:43:04
s´etait bien
[mario128]
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:44:14
Si je suis aussi sur MP8
nik-6
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:44:21
sans te raconter...ouais stylé !
-[O__o]-
Niveau 5
09 mai 2007 à 21:44:54
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm