interessant se tableau je l´avais encore jamais vu !
-[O__o]-
Niveau 5
09 mai 2007 à 20:50:34
bon puisque personne ne deigne me repondre ) qui a til comme topic marant ici
nik-6
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:51:24
euh...ben...faut que tu regardes -_- !
-[O__o]-
Niveau 5
09 mai 2007 à 20:58:06
bad-escargot
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:05:00
Ouarzazate
-[O__o]-
Niveau 5
09 mai 2007 à 21:06:48
qui est qui a comme foromeur simpas sur le forum
Robb-Stark
Niveau 8
09 mai 2007 à 21:07:16
Moi.
-[O__o]-
Niveau 5
09 mai 2007 à 21:07:50
qusque sa veut dire "Ouarzazate"
Robb-Stark
Niveau 8
09 mai 2007 à 21:10:00
C´est un clébard dans je ne sais plus quoi.
-[O__o]-
Niveau 5
09 mai 2007 à 21:11:15
et pk Bad-Escargot a dis sans le non dun clebs dans le vent
Fabien_14
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:11:54
Robb-Stark profil
* Posté le 09 mai 2007 à 21:07:16 avertir modérateur * Moi.
Toi t´es pas sympa.
Halteres_Egaux
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:12:24
" Un certain alter_egaux " ? Connais pas !
Robb-Stark
Niveau 8
09 mai 2007 à 21:12:48
Je n´ai que faire de ton avis ; je suis sympa, un point c´est tout.
Fabien_14
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:13:46
Robb-Stark profil
* Posté le 09 mai 2007 à 21:12:48 avertir modérateur * Je n´ai que faire de ton avis ; je suis sympa, un point c´est tout.
Tu es la méchante Knilinouille.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:14:43
Fabien -> Toi chut !
-[O__o]-
Niveau 5
09 mai 2007 à 21:17:17
vous avez lair de beaucoup vous aimer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm