M´étant arrêté au début de ToS, j´ignorais que j´aurai à neutroniser Rémiel, voila où il est, le spoil. ---------
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:05:02
C´est bête, mais tu devrais reprendre le jeu.
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 19:05:27
Certainement. ---------
naruto7_returns
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:05:58
Coco => Avatar pas mal du tout. ^^
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:06:01
Va voter pour ma plante verte au désastre tiens !
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 19:09:41
Trop tard, j´ai déjà voté pour nos amis les radiateurs. Je reviens dans 5/10 minutes. ---------
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:09:58
Les radiateurs...
Don-Linko
Niveau 9
09 mai 2007 à 19:13:05
ca va ton bac blanc papy champi ?
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:15:30
Brevet blanc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm