Koopy , plus c´est vieux plus c´est con merci papyyyyyyyy
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:44:43
Moi y´a un vrai gay dans ma classe !
bebe-mario
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:44:53
Naruto ? T´es pas sur MSN ?
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:45:02
Je dois y aller bye tout le monde
je ne sais pas pourquoi mais je l´aime bien
bebe-mario
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:45:06
Ah si
naruto7_returns
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:45:25
Bebe-mario profil
Posté le 09 mai 2007 à 18:44:53 avertir modérateur
Naruto ?
=> Non picard.
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:46:02
J´ai du posté au moins 500 messages aujourd´hui
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:46:14
Ah ! Voilà naruto , fan de naruto , que pense tu de mon nouvel avatar ?
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:46:43
Koopy , IDEM
bebe-mario
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:47:21
Dis-lui qu´il est moche
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 18:47:22
Moi j´ai du en poster une dizaine!
Salut Naruto. ---------
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:47:56
Dis moi quil est beau et que bebe n´est qu´un gros ringard de merde
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:48:02
Bye Koopa !
EddyLink
Niveau 9
09 mai 2007 à 18:48:51
Yop naruto Bien ?
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:48:51
Celui de bebe avec ses effets spéciaux dignes de SpiderMan 3 ... Bye KoopyS
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:49:39
Eddy le croquant est là
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:50:13
Where is Naruto ?
EddyLink
Niveau 9
09 mai 2007 à 18:50:14
Coco ---> tu peut la refaire jai pas compris ^^
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 18:50:43
cocololeure2 profil
* Posté le 09 mai 2007 à 18:50:13 avertir modérateur * Where is Naruto ?
DTC. ---------
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm