Me faire own ? En toute modestie, je t´ai littéralement écrasé. ---------
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:28:44
Mais bon t´inquiete on va monter une assoc. pour t´aider
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:29:14
Je disais pas pour le mph.
Ma mocheté est peut-être légendaire mais toi c´est ton orthographe !
j´étais*
Boulet.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:29:43
Je disais pour le mph*
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 18:30:18
Commence pas à vanner sur l´orthographe, tu sais très bien que c´est pas ton terrain de prédilection, loin de là. ---------
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:31:33
Ensi J´ai soif d´apprendre Surtout que je suis en L alors question orthographe je te own ^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:32:47
Je commence à être fort en orthographe, bientôt je serai à 100%.
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:33:32
Moi c´est parce que je fait les trucs du genre Ensi c´est pas dans le dico
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:34:47
Quel gouter ! Quel délice ! Quel merde !
Re les gens _____
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:35:02
je fait ? PWNED !
bebe-mario
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:35:07
Reuh les Chick Chick BOOMistes
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:35:16
T´as manger quoi ?
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:35:25
Mon avatar !! !! Ca y´est le new avatar est arivé
cocololeure2
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:36:25
KoopaS , tu vas rire mais c´est délicieux : 2 tartines de nutella au beurre
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:36:41
Koopa -> T´as mangé*
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 18:37:10
Ca y´est le new avatar est arivé
Qu´il est moche. ---------
bebe-mario
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:37:31
Beurk
Koopa97
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:37:50
Ensi Tu me les brise
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:37:56
C´est clair il est horrible !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm