* Posté le 09 mai 2007 à 17:08:11 avertir modérateur
* Non mais j´espère juste que la technique du snake va disparaitre sur un éventuel Mario Kart Wii.
Pour faire des courses fun comme sur N64 et NGC
Lofl naab y´a du snaking sur MKDD. -_-
Le snaking c´est volontaire de Nintendo, sinon ça serait déjà enlevé en voyant MKDD...
Sans snaking, c´est aussi nul que DKRDS, c´est lent, chiant en ligne droite. =|
En général ceux qui se plaignent de ça ne savent pas snaker par flemme d´apprendre. -_-