Non j´ai pas envie
Tu ma demander espece de PANKAKE !!
Non mais en fait je m´en fiche
Gna gna :3
Héhé
C´est le nouveau smiley ça ? :3
Ba , comme xD ou ;) c´est :3
Non mais j´aime pas celui la
Sortez un sujet de conversation là
-8 C´est quoi a votre avis ça ?
Facile
Ta bite
J´ai bien répondu non ?
Pas mal Koopa
Ben je crois que c´est ça en plus
N´ait-je pas raison coco ?
Tu l´as vexé là XD
Re les moules.
Yes ! je parlais sur le forum de :https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5258-0-0-0-1-0-0.htm
Re gogs Remis de ton humiliation a MKDS ?
C´est quoi amagon ?