Comme Elisabeth Tessier qui prévoyait une victoire du nabot mégalomane dimanche, facile de pronostique. ---------
Koopa97
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:15:33
Salut les geeks en herbe comment ça va ?
Pseudo supprimé08 mai 2007 à 17:16:56
J´ai dépassé le stade du geek en herbe, vu mon score au test de la dernière fois... Salut Koopa. La brevet blanc approche, ça va pas. ---------
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:17:16
Gagné !
Bien et toi ?
Koopa97
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:17:55
Oui je vais bien merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm