Dans ce cas, on dit une chienne, taggle avec ton Naruto kyuubi qui ressemble à un chien battu.
Don-Linko
Niveau 9
08 mai 2007 à 16:28:48
http://chiens.annoncesetanimaux.com/IMG/jpg/english_bulldog_4d25-2.jpg Je vais bientot sortir le pickbull de King_Of_buletts
Pseudo supprimé08 mai 2007 à 16:30:46
Bon brevet blanc de français. ---------
Pseudo supprimé08 mai 2007 à 16:34:22
Mon* ---------
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:34:51
Ca commence mal.
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:37:36
Mario => Non , je confirme , c´est un chien.
Il le cache , stoo
Solid_dems
Niveau 78
08 mai 2007 à 16:40:12
Mince j´ai jeté les restes, j´aurais du lui donner alors
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:41:22
Ouais, Naruto aurait été content.
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:43:35
Mario => Prend pas ton cas pour une généralité
Mais bon c´est vrai que t´a plus faim donc
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:46:24
Normal, je viens de manger un Lapin en chocolat.
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:48:44
Osef de ta life
[mario128]
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:50:06
Osef de ta remarque.
EddyLink
Niveau 9
08 mai 2007 à 16:50:27
Bien tout le monde
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:51:02
[mario128] profil
* Posté le 08 mai 2007 à 16:50:06 avertir modérateur * Osef de ta remarque.
Osef de toi tout court.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm