Bon je vais faire un MK DS en wi-fi ´Me faite pas chier ou je vous raconte sa fin !
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:11:54
Coco => Tu ne me laisse pas le choix.
Quand tu fini le niveau 1 et ben...et ben.....tu passe au niveau 2!
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:12:47
Papy Enlève moi cette signature minable
Pseudo supprimé08 mai 2007 à 14:14:06
Darko -> Elle est là depuis Dimanche dernier, depuis que la France à basculé dans les ténèbres obscure de l´américanisme. ---------
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:14:23
C´est saoûlant à force les signatures.
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:15:36
Le temps qu´il fait dehors laisse à désirer...
J´ai bien fait de pas sortir today.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:17:48
Dit plutôt que c´est parceque t´es malade !
Moi y´a du vent et un peu de pluie.
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:18:20
Ensi => Dans les deux cas je peux pas sortir
Pseudo supprimé08 mai 2007 à 14:18:38
Bon, je vous laisse bande de courgettes. ---------
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:18:52
BLocus du forum tant que papy enlève pas sa signature
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:20:07
Je m´ennuie pas possib´.
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:21:05
Moi aussi mais je le dis pas et je souffre en silence
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:22:05
Oui mais toi t´avais rien de prévu aujourd´hui.
Moi j´avais un truc de prévu mais tout tombe à l´eau.
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:25:06
Quoi donc ? Si moi je devais finir FFXII, acheter FFIII et God of wars 2 et c´est tombé à l´eau aussi :p
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:25:48
Je le dis pas ici.
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:27:03
Ah ok tu voulais taper quelqu´un avec des potes mais il s´est barré en courant
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:28:16
Non ça n´a aucun rapport avec des potes.
C´est ptet plus.
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:28:37
Ah je vois et pourquoi c´est tombé à l´eau ?
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:29:37
Parce que je suis malade + il fait pas beau dehors donc annulation.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm