Sans les Tokio Hotel de qui on se foutrait ?: snif:
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:00:18
J´arrive pas à battre 3 vielles fée à ToS !
cocololeure2
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:00:29
Salut le mec . _______________ snif2:
cocololeure2
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:01:19
Ensi , courage ce jeu est un des meilleurs du monde
_____________________
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:02:30
Re j´étais au tél
Pseudo supprimé08 mai 2007 à 14:02:31
coco -> Tu copie/colle ta signature à chaque fois ou quoi ? ---------
Jds17
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:02:38
Je me souviens même pas des 3 vielles fées, c´est qu´eles doivent être bien dur
cocololeure2
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:03:31
Papy , quand j´ai juste a metre " " nan
__________
cocololeure2
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:04:30
Moi non plus , les 3fées ... Ah ! C´est pas le boss du donjon du désert ? ( me rapelle plus du noms du donjon ) ________
Pseudo supprimé08 mai 2007 à 14:05:10
Stop le spoil là. ---------
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:05:20
Ah ok les noms de boss en sable
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:06:21
Oui pas de spoil svp j´ai pas le jeu loua.
Darko[91]
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:06:40
Moi non plus et je compte l´acheter
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:07:34
Bon à part ça?
cocololeure2
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:07:42
Je peux peut être vous raconter la fin ? La fin est la plus génial de tous Zelda confondus
Pseudo supprimé08 mai 2007 à 14:08:24
Taggle coco. ---------
naruto7_returns
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:08:50
Coco => Fais ça et je te spoil la fin de tetris.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:09:19
C´est dans les mausolée de balacruf, Elle doivent conclurent un pact avec Sheena. Mais elle te testes avant !
cocololeure2
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:09:29
Non ! Ne me dit pas quand la fusée décole
Pseudo supprimé08 mai 2007 à 14:09:55
Naruto -> Tu peux pas faire un truc pareil, le scénario est d´une telle profondeur, ça serait criminel d´en révélé la fin. ---------
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm