Dur le réveil à 11h30 quand on s´est couché à 21h Salut les deux
cocololeure2
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:29:05
Hier je me suis couché a 10h 001 ! Respet les petites natures
Pseudo supprimé08 mai 2007 à 13:30:09
OMG j´ai mon brevet à réviser moi. ---------
Jds17
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:30:55
Petite nature toi-même Mon chien a entendu une sonnerie à la télé et se mets à aboyer comme un con
cocololeure2
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:31:20
Et me suis levé a 8h34
__________________________ A bas les signatures ( hommage a papy ) qui est toujours là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm