De ToS. Ensi -> Je te plains, je kiffe ToS aussi mais je peux te dire que BK c´est 1000x mieux.
Robb-Stark
Niveau 8
07 mai 2007 à 17:53:31
ToS je l´ai mais je n´y ai joué qu´une dizaine d´heures environ. Ou peut-être 15, après tout.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:55:44
Robb Stark -> t´es un boulet alors !
[mario128]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:55:56
Barbie > Baten Kaitos
Koopa97
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:56:54
Gogs A mais vous le refaite combien de fois ?
Koopa97
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:57:14
Baten Kaitos
Robb-Stark
Niveau 8
07 mai 2007 à 17:57:43
Je sais, mais j´ai préféré m´adonner à Paper Mario 2, qui surpasse ToS (de peu, mais le surpasse quand même ).
gogs7
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:57:56
Moi je l´ai fini, mais ensi est en plein dedans. ^^ Et il veut pas essayer BK ce con.
Mario taggle !
[mario128]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:58:19
Tu as beaucoup de question.
Koopa97
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:58:32
BK
Il rate LE jeu
cocololeure2
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:58:59
Bonjour , j´y vais mais c´étais pour faire un bonjour Sinon moi BK je l´ai finit 5 fois ( bon 3 fois j´avous tous )
Ciao les gens
[mario128]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:59:09
Gogs ~> Chut.
Il est bien le Paper Mario ?
Koopa97
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:59:11
Salut Coco
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:59:13
Koopa -> Un pote me l´avait pretté et y´a environ 2 mois je l´ai vu sur le catalogue Nintendo et comme j´ai adoré je l´ai prit et je regrette pas. ^^
Koopa97
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:59:56
Ensi
Moi le jeu que j´ai le plus finit c´est Fire Emblem Path of Radiance
[mario128]
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:00:08
Coco ~> Salut, à bientôt.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm