Dsolé mais les touches de mon lavier sautent complètement
Effectivement, ca se voit...
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:14:56
Nan ils reviennent à 17h30 et à Champlitte dans une ville que je connais même pas !
Robb-Stark
Niveau 8
07 mai 2007 à 17:15:26
"Keyboard not found : press F1 for detail"
[mario128]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:16:02
Sheena fait l´école buissonière.
Halteres_Egaux
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:17:56
mario Ouais, mais dans " Ça ne met jamais arrivé ", ça vient pas de ton clavier !
Robb Si c´est pas clair, qu´est-ce qu´il va m´arriver ?
Ensi Si, je me vante, et je continue : tu as mal écrit le mot " vante ". Parce qu´avec l´orthographe que tu as mise, ça ç un aure sens qui n´a rien à voir.
Halteres_Egaux
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:18:48
ça à *.
Ça, c´est un faute de frappe, pas d´orthographe !
Halteres_Egaux
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:19:53
Et pour le mot " autre ", là, pour le coup, ça vient du clavier !
Sorry for the triple-post.
[mario128]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:20:15
Demande de bannissement pour boost.
balder_en_force
Niveau 7
07 mai 2007 à 17:21:54
Tenez, je vais dire votre personnalite en lisant vos pseudos. Par qui je commence?
[mario128]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:21:56
J´ai carrément le smiley * qui est passé à travers cette fois ci. -_-
Halteres_Egaux
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:22:22
balder Par moi, p
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:22:57
Balder -> commence par moi pour voir !
(je suis ensi au fait, tu dois pas le savoir )
Halteres_Egaux
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:23:13
Touche TAB !
balder Par moi, par moi ! *
balder_en_force
Niveau 7
07 mai 2007 à 17:23:42
okaaaaay. Let´s go!! Bon Pseudo : Halteres_Egaux Caractère : aime la justice apparence physique : montagne de muscles capacité mentale : faible car il doit diriger ses muscles
Robb-Stark
Niveau 8
07 mai 2007 à 17:23:47
"* ça à *. "
Sauf que c´était *ça a*.
PWNED !
Et puis s´il avait oublié l´apostrophe, l´espace et le s, son "met" pouvait tout à fait être une faute de frappe.
DOUBLE PWNED !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:25:18
Mdr J´ai vu une photo de haltère je crois, il est loin d´avoir une montagne de muscle !
[mario128]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:25:22
En résumé TAGGLE !
balder_en_force
Niveau 7
07 mai 2007 à 17:26:02
Ensi, je sais que c´est toi Bon Pseudo : SheenaLaTueuse caractère : personnage taciturne qui déteste etre traité de petit champignon libre apparence physique : jeune fille habillée en rose avec une forte poitrine capacité mentale : plutôt élevé, bien que malhabile au raisonnement logique.
balder_en_force
Niveau 7
07 mai 2007 à 17:26:38
Eh Mario, tu veux tn portrait aussi?
Il s´a
[mario128]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:27:08
Il s´appelle TAB oui c´est cela même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm