Moi, j´ai pas eu la chance d´avoir un blocus, faut dire que ça arrive rarement dans les collèges !
[mario128]
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:59:55
Haltères ~> FFXII.
Whites ~> Y´a eu quelque chose ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:02:14
Moi lisez plus haut, j´ai pas été en cours !
Halteres_Egaux
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:03:40
Mais on s´en fout, Ensi !
[mario128]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:03:55
Ensi ~> Osef.
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2007 à 17:04:13
Non y´a rien eu, c´était de l´ironie. ^^
Halteres_Egaux
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:05:08
Chaud Whites qui met 5 minutes pour lire le message de mario, l´analyser, et pour y répondre !
[mario128]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:06:31
Whites ~> Ok, c´était prévisible. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2007 à 17:08:02
J´ai le droit de faire d´autres choses en même temps, non ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:08:25
Pourquoi vous vous en foutez tous !
Je suis vexé !
Robb-Stark
Niveau 8
07 mai 2007 à 17:08:35
Ah ok le gars qui se réveille pas le matin alors il sèche.
(Je dis ça parce que ça m´est arrivé plus d´une fois, en fait )
[mario128]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:09:50
Vous êtes nuls, moi ça ne met jamais arrivé.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:10:13
Nan mais je pouvais pas y aller il était partit pour le musée toute la journée
Halteres_Egaux
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:11:48
" Ca ne met jamais arrivé. " ?
En tout cas, sur ce message, je dirais que ce qu´il ne t´est jamais arrivé, c´est d´apprendre à écrire !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:12:46
Haltère -> te vente pas mon petit !
Robb-Stark
Niveau 8
07 mai 2007 à 17:12:54
Eh duboulet, y´a que moi qui ai le droit de réprimander mario sur son orthographe. Est-ce que c´est bien clair ?
balder_en_force
Niveau 7
07 mai 2007 à 17:13:01
Je suis de retour... Pour vous jouer un mauvais tour
Bah Ensi, t´as qu´a les rejoidnre au musée et offrir des chocolats a tes profs pour te faire pardonner en mettant le [mode leche-cul/on] C´est pas compliqué
[mario128]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:13:17
Dsolé mais les touches de mon lavier sautent complètement
Robb-Stark
Niveau 8
07 mai 2007 à 17:13:36
Ouais sauf qu´ils doivent être revenus du musée depuis un bail, maintenant.
[mario128]
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:13:58
Désolé* clavier* Fils de p*te *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm