Je la reposte y´a eu un changement de page personne va la voir
:
Récapitulatif de ma journée :
Ce matin :
j´ai pas pu y aller ce matin (je devais aller dans un musée avec le collège parceque c´est la semaine découverte et je devais être au collège à 7h) parceque mon réveil n´a pas sonné et quand je me suis réveillé il était 6h50 trop tard ! Et j´ai redormi jusqu´a 10h30
PWNED !
Cet après-midi :
J´ai été faire du vélo y´vait un putain d´embouteillage et j´ai doublé au moins 200 voitures ! 
J´vous jure que c´est vrai.
Et cette nuit c´est ToS !
Quelle journée !
PS : 
PS2 : Sheena 