Bordel, je vais aller me saouler pour oublier ces cons de français. ____________________________ A bas les signatures.
Darko[91]
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:07:12
J´ai la tête qui tourne
FreeMushroom
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:07:15
Bon moi je vais immigrer !
bebe-mario
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:07:57
Ensi Chez nous, y´a de la place
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:07:58
FreeMushroom Posté le 06 mai 2007 à 20:06:25 Quelqu´un crame ma maison !
bad-escargot
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:08:18
J´ai hate de voir son gouvernement.
FreeMushroom
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:08:33
Bebe -> J´arrive
bad-escargot
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:08:51
J´ai vu un minish sauté de joie :c
Darko[91]
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:09:03
Couteau + gorge
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:09:16
Il fallait voté pour moi.
Pseudo supprimé06 mai 2007 à 20:09:34
Télé + fenêtre snif: ____________________________ A bas les signatures.
Icyst0rm
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:10:11
Alt + F4.
bad-escargot
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:10:35
Quelqu´un sait faire un coma de cinq an?
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:11:10
World Trade Center + Saut
Nemetoad1
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:12:02
Vive les blocus des lycées et collèges...
Qui veut se casser en Suisse ou en Belgique ?
bebe-mario
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:12:12
[mario128] profil
Posté le 06 mai 2007 à 20:11:10 avertir modérateur
World Trade Center + Saut
Au cas ouù les tours ne sont plus la
Pseudo supprimé06 mai 2007 à 20:12:22
Neme -> On y va ensemble ? ____________________________ A bas les signatures.
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:12:27
Mdr blocus y´aura rien du tout...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm