RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH poruquoi mais Pourquoi?
FreeMushroom
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:02:25
Vous allez écouter mes blagues oui ?
balder_en_force
Niveau 7
06 mai 2007 à 20:02:53
ouais mais c´est pas drole
bad-escargot
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:03:16
Lord aurait du garder des pseudos pour flooder
FreeMushroom
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:03:20
Ma voiture est brulé ça y´est
bebe-mario
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:03:22
Et voila ! La France va se faire lincher durant 5 ans
naruto7_returns
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:03:57
Yahou. -_-
Darko[91]
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:04:07
Putin j´ai entendu un gros hurlement près de chez moi
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:04:07
Vive la république ! Vive la France !
bebe-mario
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:04:14
On va créer des pseudos de partage (
FreeMushroom
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:04:22
Attendez je téléphone à Ben laden, il m´a dit : il i jolie la sigolène. il a rien dit d´autre !
bebe-mario
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:04:35
cocololeure2
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:04:38
La France rayer de la carte dans 2 ans 3 ans plus tard , le monde en cendre
bad-escargot
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:04:56
J´ai entendu un chien hurler à la mort
bebe-mario
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:05:24
Bad-Escargot C´est le mien
Darko[91]
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:05:26
Sa rage ségo
cocololeure2
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:05:28
J´ai entendus un bruit d´agonie deriere moi , c´est normal ?
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:05:38
Bordel mon père a deboucher le champagne.
Darko[91]
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:05:52
Bad C´est le mien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm