Et t´en est ou ?
Au début probablement !
Bebe ~> Tu as battu Omega Mark XII, Dragon Infernal, Yiazmat, Ultima ?
Mario Gilgamesh, je l´ai vaincu niveau 52 Darko Ben j´ai fini l´histoire principale
Je vais pisser !
Bebe ~> Le premier combat ou le deuxième ?
* Posté le 06 mai 2007 à 19:56:49 avertir modérateur * Bebe ~> Tu as battu Omega Mark XII, Dragon Infernal, Yiazmat, Ultima ?
Tu viens de citer les 4 monstres qu´il me manque dans mon index Mais la, je me suis mis à FF III
Bon moi j´en suis à 38 heures de jeux lv50 pour vaan, bash et 49 pour ashe.10 Balthier, 11 Fran et 12 penelo
Car si c´est le premier combat, je l´ai battu niveau 47.
[mario128] Le deuxieme
Fortiche, je vais me le refaire ce soir.
C´est son chien qui fait chiéééééééééééé !
Compte à rebourd
YOOPPPPPPPPPP
Bon bah demain blocus
SARKO POWAAAAA !: fete:
SARKO powa
PWNED la France !
SUICIDE POWA ____________________________A bas les signatures.
Ben Laden va pas être content !
Sarko ... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! !
Papy