PLus qu´un petit quart d´heure avant mon premier verre de whisky
Darko[91]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:47:03
Ouais mais je les tues quasiment tous en 1 coup
FreeMushroom
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:47:13
Putain je veux une copine !
Vous comprennez maintenant que je peux pas choisir là dedans ?
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:48:11
Darko ~> Alors c´est bon tu devrais pas avoir de problème.
Darko[91]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:49:03
Mario Mouais j´espère Et gelée blanche tu l´a tuée ? J´y arrive pas
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:49:43
Ensi ~> Je compatis. Voici une corde et tabouret pour te marier avec un ange.
FreeMushroom
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:50:34
Colette ?
bebe-mario
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:50:51
Mouahahaha Plus que 10 minutes et la population française va diminuer de moitié
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:51:02
Darko ~> Facile aussi, magie feu ou feu2 marche très bien sur lui surtout si tu te mets mirroir sur toi.
Darko[91]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:51:12
J´en peux plus d´attendre
Pseudo supprimé06 mai 2007 à 19:51:36
On va tous crever! ____________________________ A bas les signatures.
Darko[91]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:51:58
Mario Ah ok j´essayerai J´ai acheté feu2 et glace2 sa tombe bien :p
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:52:36
Te fie pas à son nombre de PV important (67.000) il est que niveau 17.
Darko[91]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:53:27
Tu dis vraiment n´importe quoi, il est niveau 15 et 67 000 c´est faible
bebe-mario
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:53:37
Arf la gelée blanche ! Elle est pas dure en fait
Darko[91]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:54:13
Tu l´a FFXII bebe ?
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:54:29
Justement 67.000 PV pour un niveau 15 (?) c´est pas fort.
FreeMushroom
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:54:32
Moi j´ai ToS !
bebe-mario
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:55:06
Darko[91] profil
* Posté le 06 mai 2007 à 19:54:13 avertir modérateur * Tu l´a FFXII bebe ?
Qu´est ce que tu crois ? Saloperie de Zodiarche
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:55:48
Moi je me fais Gilgamesh mais OMG niveau 70 pour le deuxième combat, je me fais démolir O_o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm