Mario Il est dur ou pas Si il est comme le coeurl sombre que j´ai tué en 3 coups je pense pas avoir de problèmes
Darko[91]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:41:59
Je suis une âme sensible
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 19:42:07
Aïe ensi...
Mais t´es encore au collège ? Tu verras, au Lycée c´est pas pareil. ^_^
Pseudo supprimé06 mai 2007 à 19:42:24
Whites -> Tu m´emmène ? ____________________________ A bas les signatures.
FreeMushroom
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:42:41
Ouais j´en ai marre de tout ça là, elles sont vraiment moches.
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 19:43:14
papy -> Si tu veux. ^^ Normalement je connais un ami qui y partirait avec sa copine. Ca peut être cool. ^^
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:43:18
Darko ~> Non pas trop mais par contre tu vas courrir pour le tuer...
Ensi ~> OMGWTF???????O8o
bebe-mario
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:43:19
Reuh Ce soir, y´a un épisode des guignols de l´info inédit en direct sur le 2ème tour Je suis tout excité
Pseudo supprimé06 mai 2007 à 19:43:24
Ensi -> Ca fait peur. ____________________________ A bas les signatures.
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 19:43:57
On fera une collocation papy. ^^
J´vais manger. ^^
Darko[91]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:44:33
[mario128] profil
Posté le 06 mai 2007 à 19:43:18 avertir modérateur
Darko ~> Non pas trop mais par contre tu vas courrir pour le tuer...
Et c´est long ? Ils nous attaque au moins ?
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:44:38
Bon appétit Whites
Re le mioche
bad-escargot
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:45:27
J´ai reçu un message de blocus ^^
FreeMushroom
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:45:36
Jepeux venir avec vous Withes ? Bon app´ sinon !
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:46:02
Darko ~> Moi pas trop en tous cas, il fait que fuir mais c´est chiant car tu as les Coeurls et les Lycaon Infernaux sur la gueule aussi =/
Pseudo supprimé06 mai 2007 à 19:46:03
Bon app´ Whites! ^^
OMG, stress inside là. ____________________________ A bas les signatures.
bebe-mario
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:46:20
Je suis pas un mioche Je suis un dieu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm