Une pufiasse whites tu dis que c´est une poufiasses la fille que j´aime quand tu seras mort je couperais tes os avec une scie et les balancerais dans tout Rouen.
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:37:03
Whitesstripes Posté le 06 mai 2007 à 19:35:36 Non mais, de toute façon faut pas se presser, si c´est pour sortir avec une grosse pouffiasse, ça sert à rien.
~> +1
Darko ~> Non je parle du succès avec les filles.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:37:11
J´en ai marre, toutes ces connasses sont moches ! -_-
Anti-Plutonium
Niveau 4
06 mai 2007 à 19:37:44
bon jy go a+
Darko[91]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:37:52
Au fait j´ai trouvé l´antivirus
Par contre il y a un contrat que j´arrive pas C´est celui avec la fille dans le village d´eryut qui me demande de battre un monstre qui apparait tout les 7 ans Il est ou en fait parceque je l´ai cherché partout
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 19:38:15
Bad -> J´ai jamais critiqué cette fille. oO ^^
Et arrête de jeter des saletés dans Rouen. Y´a des poubelles pour ça.
bad-escargot
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:38:16
Je vais écrire une chanson que la fille que j´aime et après je partirais en tournée et taille crayon sera là pour faire la premiére partie de soirée.
Darko[91]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:38:33
@+ plutonium
Mario Nan mais c´est vrai en plus
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:38:38
Bye Lord
Darko ~> Morbol Ancestral ?
Pseudo supprimé06 mai 2007 à 19:38:52
Bye Lord. ^^ Whites -> De toute manière je compte pas sortir avec une pouf. ____________________________ A bas les signatures.
Darko[91]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:39:13
Mario Non un lapin
bad-escargot
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:39:20
Darko quel antivirus? Whites ton probléme est réglé?
Bon c´est les guignols je re.
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 19:39:22
Mdr ok Bad. ^^
Bordel, je viens de penser que si y´a la guerre en Iran on va y participer avec ce couillon de Sarko.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:39:24
Bye Lord
Bad -> taille Crayon
attend à se faire frapper par Withes*
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 19:39:56
Attention ensi, fais gaffe à ce que tu dis.
Bye Bad, bye Lord.
Pseudo supprimé06 mai 2007 à 19:40:13
Bordel, je viens de penser que si y´a la guerre en Iran on va y participer avec ce couillon de Sarko. Déjà qu´il était pour la guerre en Irak. ____________________________ A bas les signatures.
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:40:28
Bye Bad
Darko ~> Ah mdr ^^ Il est tout au sud de la Jungle de Golmore je crois
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:40:28
J´upload un truc avec toutes les mochetées de ma classe dessus.
Darko[91]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:40:41
Si Sarko passe j´ai le droit de boire du wisky
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm