Posté le 06 mai 2007 à 19:30:30 avertir modérateur
Habille toi fashion
Achète toi le parfum de Hugo Boss
Les filles adorent sa
Alors c´est pour ça que j´ai pas la cote... ____________________________ A bas les signatures.
bad-escargot
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:31:41
Je le savais pas ^^ c´est vrai que j´ai vu ce que tu as fait avec le psuedo lordroy aussi ^^´. Habille toi fashion = en cours parfum= ok j´achéte
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:32:05
Habille toi en racaille et colore toi la peau en brun et c´est gagné.
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 19:32:11
Ca dépend des filles aussi hein ?. .. Toutes les filles sont pas folles du nouveau Brad Pitt...
Anti-Plutonium
Niveau 4
06 mai 2007 à 19:32:36
Bad ~> Ouais et j´ai continuer à flooder avec mon autre pseudo, maintenant il me reste plus rien
Darko[91]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:32:37
Bonsoir tout le monde
bad-escargot
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:32:45
Mdr je regarde Canal+ y a plus d´ambiance chez sarko.
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:33:19
Lord ~> Boulet
Salut Darko
bad-escargot
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:33:21
Bonsoir Darko, t´as du succés toi avec les filles?
Anti-Plutonium
Niveau 4
06 mai 2007 à 19:33:55
Bad-Escargot profil
* Posté le 06 mai 2007 à 19:32:45 avertir modérateur * Mdr je regarde Canal+ y a plus d´ambiance chez sarko.
=> on prononce le "s" ou pas ?
Darko[91]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:34:16
Bad Ben on dirai que oui
bad-escargot
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:34:24
Lord mon plus grand, mon but ultime est de faire bannir ton nouveau pseudo.
Phantom Planet - California (The OC soundtrack)
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:34:33
Salut aux arrivants.
Anti-Plutonium
Niveau 4
06 mai 2007 à 19:34:38
"=> on prononce le "s" ou pas ? "
Je parlais du mot "plus" : )
Darko[91]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:35:04
Vaan lv50 Bash lv50 Ashe lv49
Je peux le faire le boss à ton avis ?
Pseudo supprimé06 mai 2007 à 19:35:07
Si vous voulez avoir du succès avec les filles, c´est pas compliqué, faites exactement ce que je ne fais pas. ____________________________ A bas les signatures.
bad-escargot
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:35:17
Lord je te répond à 20H00
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:35:21
Darko ~> Ca va les chevilles ?
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 19:35:36
Ok papy.
Non mais, de toute façon faut pas se presser, si c´est pour sortir avec une grosse pouffiasse, ça sert à rien.
Darko[91]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:36:05
[mario128] profil
* Posté le 06 mai 2007 à 19:35:21 avertir modérateur * Darko ~> Ca va les chevilles ?
Ptdr pourquoi tu me parle de chevilles ? J´ai hyper mal aux tibias par contre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm