J´aimerais tellement aimer une fille, mais avec ce taquet de thons -_-
ArmachaM
Niveau 4
06 mai 2007 à 19:14:36
Prends Papy, Ensi.
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:14:43
Au fait, qui fait le pont demain ?
Moi
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:16:09
Moi je fais pas le pont fait chier, je vais dans un musée pourrie et je dois être au collège à 7h fait chier.
bad-escargot
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:16:38
Moi je le fait pas
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 19:17:19
Je le fais pas, mais je m´en fous, je commence à dix heures et demi.
Pseudo supprimé06 mai 2007 à 19:18:00
Moi aussi je commence à 10h30, MUAHAHAHAHAHA. ____________________________ A bas les signatures.
bad-escargot
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:18:32
je commence à 8H30
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:18:34
Horraires de demain : 7h-17h30 ! -________-
Par contre j´ai pas cours mardi et mercredi
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 19:18:46
papy, bienvenue au club des feignants.
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:19:16
Mince va y avoir personne ici.
M´en fout FFXII demain après avoir dormis jusqu´à onze heures.
Pseudo supprimé06 mai 2007 à 19:20:24
Merci Whites, où est ma carte de membre ? ____________________________ A bas les signatures.
Anti-Plutonium
Niveau 4
06 mai 2007 à 19:20:43
Putin sarko est en train de gagner et demain de commence à 8H Si il est président pourrat-on faire un blocus ?
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 19:20:56
DTC mon cher.
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 19:21:17
Anti-Plutonium -> J´ai déjà reçu un message pour les blocus demain sur msn tout à l´heure. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm