Ah et aussi, si tu ne respectes pas une de ces règles, tu seras fouetté le lendemain à l´aube.
Lut Mario ^^
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 16:10:37
Hello mario. Ca va ?
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:10:47
On parle de hentai sans moi ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:11:15
Salut mario. ca va ?
Mais non t´inquièes pas
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:12:06
Bof ca va comme toujours et vous ?
bad-escargot
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:13:31
Mario regarde ma cdv c´est si je deviens président
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:14:15
Mario -> moi bof, j´en ai marre des présidentielles, et j´en ai marre de pas avoir de copine !
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:15:52
C´est attirant un tel programme.
Ensi ~> Mouarf ^^ c´est fini ce soir.
bad-escargot
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:16:30
ensi idem
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:17:34
La vie me dégoute.
bad-escargot
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:19:38
ensi moi aussi
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:21:00
Atmosphère suicidère ?
bad-escargot
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:22:07
Nan je me suiciderai jamais mais je hais ma vie
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:22:57
Pareil !
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:23:26
Ok.
Pète un bon coup et ça passera.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:24:32
Putain mais pourquoi ce collège c´est un élevage à thons ? -_-
ChickChickBoom
Niveau 5
06 mai 2007 à 16:24:33
Tout le monde hait la vie qu´il l´a mais quand il voit la vie des autres, il s´estime heureux
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:25:14
Toi tu obtiens le en bronze !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm