La wii morte ____________________________ A bas les signatures.
bad-escargot
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:31:14
Il faudra une wii vivante pour y jouer ensi
[salut]
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:31:59
Boumba !
Pseudo supprimé06 mai 2007 à 15:33:11
[Salut] [Salut] ____________________________ A bas les signatures.
Jds17
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:33:56
Tu ourrais dire Salut proprement
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:34:01
Bad -> j´en ai une vivante aussi t´inquiètes pas.
bad-escargot
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:34:20
Yo Salut
[salut]
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:35:14
Les gars, j´ai l´album de Linkin Park.
bad-escargot
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:36:18
Il est bien?
Pseudo supprimé06 mai 2007 à 15:37:22
Je l´aurai dans quelques minutes moi.
lance Bit Torrent*
____________________________ A bas les signatures.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:37:49
Likin Park c´est nul !
Pseudo supprimé06 mai 2007 à 15:41:00
Sheena c´est pas mieux! ____________________________ A bas les signatures.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:41:23
Alors là !
Jds17
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:44:40
Bon je vais faire mon travail du citoyen :coentent: Bye les gars.
Jds17
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:45:12
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:45:21
Bye Jds chérie !
Sheena
bad-escargot
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:47:35
Seulement deux ? Enfaite tu l´aime pas autant que tu le dis
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:48:20
Je réserve le d´or à papy pour ce soir.
Pseudo supprimé06 mai 2007 à 15:50:41
Boulet d´Ensi avec ses . ____________________________ A bas les signatures.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:53:10
C´est parceque vous essayer d´insulter Sheena !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm