Lut all. 
Bon ben je suis new ici, j´aurai surement la Wii à la fin de l´année, et comme ce jeu sortira dans ces environs là ça tombe bien. ^^
J´ai déja SSBM sur GameCube, que j´ai adoré, et dont j´ai joué je ne sais pas cb d´heures. 
Sinon, j´avais oublié, je m´appelle Julien, j´ai 15 ans dans un mois très très exactement, jour pour jour, et je suis un grand fan de Star Wars. 
Il me semble avoir aperçu Yeroc quelques fois en parcourant des pages du forum, que je connais depuis longtemps, ses touts débuts sur Battlefront II je crois.
En espérant que je me plaise en ce lieu. 