Darko ~> Après la forêt de Salika et avant les Landes de Tsita, tu dois y être passé pour allé à Achadès.
C´est l´endroit ou il y´a la mer.^^
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:51:12
Archadès*
Falcon ~> Ok.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:52:30
Encore de la faute de ton clavier cette faute mario ?
Darko[91]
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:52:51
Ah oui ! Mais Je l´ai passé vite fait sans fouiller XD
c-falcon000
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:53:08
Y´a personne qui était sur le forum ssbm avant ?
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:53:41
J´ai des touches qui ont vraiment du mal à passé. Chaque fois je corrige mes phrases, il manque parfois même des mots.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:54:26
falcon -> J´y étais quand j´étais un boulet
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:54:31
Darko ~> -_- C´est au Camp des Chasseurs qu´il y´a le vendeur.
Falcon ~> Moi si pendant un petit moment.
c-falcon000
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:55:31
Ouais mario ton pseudo me dit quelque chose vite fait ;P p
c-falcon000
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:56:28
Sheena > ok toi ton pseudo me dit rien ;p
SheenaLaTueuse
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:56:50
Le miens ne doit rien dire à personne il a été fait aujourd´hui
Darko[91]
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:56:57
Bon je vais lui rendre visite en espérant qu´un téléporteur soit près du camp Ensuite le boss je le défonce tranquile je suis lv45 ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm