Je suis là. J´écoute Cyndi Lauper, c´est très bien.
bad-escargot
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:53:57
Je ocnnais pas c´est quoi comme style?
naruto7_returns
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:56:52
robb => Leaule.
Robb-Stark
Niveau 8
05 mai 2007 à 20:57:44
C´est de la variété, style années 80. Et pourquoi il se marre, le Naruto ?
bad-escargot
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:59:16
Euh je ne sais pas ^^
EnsiferumM
Niveau 6
05 mai 2007 à 21:01:04
Me revoilà.
naruto7_returns
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:07:36
Robb-Stark profil
* Posté le 05 mai 2007 à 20:57:44 avertir modérateur * C´est de la variété, style années 80. Et pourquoi il se marre, le Naruto ?
Je me marre?
Robb-Stark
Niveau 8
05 mai 2007 à 21:10:31
Oui :
* Naruto7_returns profil * Posté le 05 mai 2007 à 20:56:52 avertir modérateur * robb => Leaule.
Qu´aurais-je du comprendre de ton message ?
EnsiferumM
Niveau 6
05 mai 2007 à 21:11:03
Robb est vexé on dirait !
Robb-Stark
Niveau 8
05 mai 2007 à 21:13:01
On dirait, certes, mais ce n´est pourtant pas le cas.
EnsiferumM
Niveau 6
05 mai 2007 à 21:14:35
Arrête de joindre ce smiley pourrit à tes messages alors
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:16:40
Bonsoir
EnsiferumM
Niveau 6
05 mai 2007 à 21:22:40
Re mario !
Robb-Stark
Niveau 8
05 mai 2007 à 21:23:58
Mais une fois que je suis parti avec un smiley, j´arrive plus à m´en défaire.
Tu vois...
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:26:32
Plus grand monde là...
Darko[91]
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:26:57
Enfin réussi Draklor J´avais pas compris que quand on activait les portes bleu, les rouges se fermaient
EnsiferumM
Niveau 6
05 mai 2007 à 21:27:49
Salut Darko
Robb -> C´est balot
Darko[91]
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:31:27
Freeze
EnsiferumM
Niveau 6
05 mai 2007 à 21:33:13
Ca va Darko ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm