Mais mon ami est pas un escargot c´est une enflure je vais lui lancer une fraise tagada piégé, j´aurai du le tué à la frontiére.
Nemetoad1
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:50:28
JDS avait déjà trouvé, laissez tomber.
Hep, pourquoi on inventerait pas les MSC, Marios Sans Cerveau ?
Jds17
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:50:48
Bon remplisage de ventre Mario.
Jds17
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:52:53
"JDS avait déjà trouvé, laissez tomber." J´ai le droit a une fraise tagada
EnsiferumM
Niveau 6
05 mai 2007 à 19:52:54
Neme -> Blague nul de la journée !
Jds17
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:53:46
Je trouvais la tienne pas mal dans ce genre là aussi Ensi "Société protectrices de E.Leclerc "
EnsiferumM
Niveau 6
05 mai 2007 à 19:54:49
Merci Jds !
bad-escargot
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:55:22
Allez tous lire les chroniques d´un escargot
Nemetoad1
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:56:04
Ensi -> Hé hé, on sait déjà que j´ai le plus grand humour vaseux.
EnsiferumM
Niveau 6
05 mai 2007 à 19:56:28
http://www.tusors.fr/
bad-escargot
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:56:39
Ou alors Neme que t´as tout simplement aucun humour
Nemetoad1
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:59:39
Tu dis ça mais tu n´as pas vu mes citations du site du forum.
EnsiferumM
Niveau 6
05 mai 2007 à 20:03:37
Y´en a une pour moi et c´est la meilleure ! Une insulte envers Withes !
Nemetoad1
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:05:27
J´ai envie d´ajouter celle d´ensi sur SPE = Société Protectrice de E. Leclerc.
bad-escargot
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:08:03
SPE Société de Prostitution à E.Leclerc?
EnsiferumM
Niveau 6
05 mai 2007 à 20:08:18
Ben vas-y
bad-escargot
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:11:04
Nan je fais que Gratos moa
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:12:21
Re les gens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm