Yuna a pas besoin de changer de vétement, elle est bien comme elle est.
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:52:25
Si elle peut changer de vétement, y´en n´a une ou elle est en string
gogs7
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:52:27
Savyna aussi elle est pas mal.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:52:53
J´ai une démo de FFVII elle est assise sur un caillou sur la boîte
Pseudo supprimé05 mai 2007 à 18:53:46
Savyna... Mouais bof quoi. Bon, j´y vais, à plus les mecs. ____________________________ A bas les signatures.
gogs7
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:54:48
Moi aussi bye.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:55:03
C´est qui Savyna ?
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:55:04
Mouais à plus.
Nul finalement la chienne ah !
Re -
SheenaLaTueuse
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:57:30
Mais elle est moche savyna !
Bye les deux, et mario Re-
Thunderprime
Niveau 8
05 mai 2007 à 18:57:48
c,est qui c´est couillon la? (shina et yuna)
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:59:16
D´ou tu insultes YUNA toi ??
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2007 à 18:59:18
Laïlalaïla.
Dust - Ataxia
SheenaLaTueuse
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:00:05
D´ou tu insultes Sheena toi ? en écrivant mal son nom en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm