ki moi
Non mario
Mais toi aussi si tu veux
Et Ensi aussi d´ailleurs.
Mario, laisse moi seul STP ...
Non mais c´était une blagounette
Ca craint l´ambiance ici
J´avais même pas vu ton message.
J´ai eu aussi peur que quand j´avais 5 ans c´est terrible.
Qui ça ?
Il a eu peur.
Parce qu´il est con et schyzophrene.
Arrete inconscient il y a déjà trop de silence
J´en peux plus, il faut que je post !
Dites j´ai trouvé une vidéo d´un humour très noir ( c´est pas violent, ni porno )Quelqu´un veut la voir ?Certains ne riront peut-etre pas ....
Je suis partant pour voir la vidéo. Rien ne me ferait en effet plus plaisir.
Coquin.
je vous aurai prévenuSi vous êtes un personne immature, cliquez Si vous êtes matur, ne cliquez pas, vous trouverez ça honteux Je vous aurai prévenu.
http://www.dailymotion.co.com/bangoustine/video/3156084
de quelle pigeon vous parler