Bon pour mon mail que j´ai envoyer a Nintendo, ils m´ont répondu ça :
Je serai absent(e) du 27-04-2007 au 09-05-2007.
Indisponible durant cette période, je ne pourrai traiter votre courrier qu´à mon retour.
Pour tout ce qui concerne les problèmes techniques (SAV) ou solutions de jeux vidéo, vous pouvez contacter la hotline au 08.92.68.77.55 (0,34 Euros/mn).
Donc je rééssayerai plus tard.