Ouép mais sa fait depuis septembre que j´ai eu les 9 fins -_-
EddyLink
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:02:28
Février dsl XD
Yuna_POWAA
Niveau 5
02 mai 2007 à 21:02:45
Je sais pas, le forum FFIII DS est actif ?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:03:40
T´as eu tout les pilotes, t´as eu tout les niveaux ?? ?
EddyLink
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:04:46
Ouép il ma tropppppppppp deçu James McCloud
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:06:04
MDR en plus ce trout d´balle il apparaît au milieu de nul par tu te demande ce qu´il fou là, mais c´est quand t´as toute les pièces, moi je pensais qu´il surpassait tout le monde, même Wolf, enfaite il est a vrai dire aussi fort que Falco...
FreeMushroom
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:06:36
Vous parlez de SFC ?
Yuna_POWAA
Niveau 5
02 mai 2007 à 21:07:07
James McCloud hélas il vaut pas un Cloud.
Bon ok je
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:07:08
Ui ui Ensi .
EddyLink
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:07:19
Non mais pas au niveau de la puissance du vaissau mais du dialogue: Il vient il dit c parti et fox il fait comme ci il n´était pas là même pas de "papa" !! !!!!!
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:08:28
Yuna_POWAA C´est bien tu prends l´initiative tout seul, il n´empêche que j´ai bien rit tout seul aussi derrière mon ordi , t´es vraiment irrécupérable .
EddyLink
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:09:19
Pas mal du totu Yuna
(Je dois avoué que j´ai rigolé)
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:10:27
Ouai limite : "C´est qui se type, il me ressemble ce con mais il a des lunettes, boh tempis" Ca à la rigueur c´est un bonus du jeu, mais il se fait tout petit James, "ouai, okey on y va, c´est partit bien joué"...
Yuna_POWAA
Niveau 5
02 mai 2007 à 21:10:42
Bon je reviens dans quelques minutes.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:11:09
Attention il prépare son SHOWW .
EddyLink
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:11:10
et aufait Powalskipowa ne t´énerve pas mais ....
Leon il puuuuuuuuu la merde dans le jeux XD (il c´est pas tiré normalement)
Whitesstripes
Niveau 11
02 mai 2007 à 21:11:58
Hello les gens.
EddyLink
Niveau 9
02 mai 2007 à 21:13:08
ganondorff3----> Il n´y a que MPH qui a fait cet prouesse -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm