Non j´ai pas vu mais j´ai par contre, j´ai vu plein de vidéos. ^^
Salut Don-Linko.
Yuna_POWAA
Niveau 5
02 mai 2007 à 20:54:07
J´ai mis beaucoup de j´ai dans ma phrase. Un de trop.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:54:33
En plus je raconte des conneries, le mien c´est :
358 995 928 141
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:54:54
Le système de jobs sa m´a l´air super
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:55:08
envoi le tien eddy, salut Don Linko...
EddyLink
Niveau 9
02 mai 2007 à 20:55:58
Mais je vais me faire démonté j´ai jamis joué en wifi
Don-Linko
Niveau 9
02 mai 2007 à 20:56:27
Bon je pense je reviendrai tout à l´heure je vais sortir mon bulldog ++
Yuna_POWAA
Niveau 5
02 mai 2007 à 20:56:41
Il sort demain, mais j´ai pas le temps de le prendre , peut-être samedi, mais faut d´abord que je termine Final Fantasy XII.
Puis après il y aura Final Fantasy XII : Revenant Wing.
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:57:08
Je le prend demain après-midi
EddyLink
Niveau 9
02 mai 2007 à 20:57:48
Moi je le prend vendredi
kyser220
Niveau 9
02 mai 2007 à 20:58:06
re salut, j´était parti manger ^^.
Moi dès que j´ai le pognon, FF3 DS, obliger!
Yuna_POWAA
Niveau 5
02 mai 2007 à 20:58:21
Mo je le prend cette nuit.
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:58:24
Bon ben j´y vais moi
FreeMushroom
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:58:59
Bye Darko.
EddyLink
Niveau 9
02 mai 2007 à 20:59:01
Yuna XD
EddyLink
Niveau 9
02 mai 2007 à 20:59:46
Bye darko
Yuna_POWAA
Niveau 5
02 mai 2007 à 21:00:10
A plus Darko.
Eddy ~>
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:00:20
Maaais non, rhaa t´as bien fini le jeu à fond avec toute les fins edd non ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm