A ce qu´il paraît ça marche pas, mais j´ai pas envi qu´on essaye sur moi ^^
Yuna_POWAA
Niveau 5
02 mai 2007 à 20:43:43
Essaye plutôt de bannir Dark_Rondoudou qui ne l´ai pas encore après le flood de Lundi.
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:44:39
C´est un mod qui permet de voir et faire des post en couleur. Prendre une signature, choisir le design du site (ps2 powa ) Et ignorer les messages des membres que l´ont veux pas voir
EddyLink
Niveau 9
02 mai 2007 à 20:45:06
Vous aimez la Jpop (musique de mangas...)
Yuna_POWAA
Niveau 5
02 mai 2007 à 20:45:41
Moi j´aime bien.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:46:03
File moi ton code amis que je t´atomise ...
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:46:03
Par contre sous FF c´est pas trop au point
EddyLink
Niveau 9
02 mai 2007 à 20:46:21
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:46:37
Pour ceux que sa interressent : http://style3.jv.com.free.fr/?pub=non&theme=ps2&url=http://www.jeuxvideo.com/forums.htm
C´est vraiment cool ^^
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:48:17
La page d´acceuil du MOD : http://style.jv.com.free.fr/ Vous pouvez aussi mettre des pseudo dans un groupe pour les voir en couleur
EddyLink
Niveau 9
02 mai 2007 à 20:49:45
Yuna, ça vos vraiment le coup de prendre FF3 car je n´ai que final fantasy crystal chronicles et final fantasy tactic advance (je suis NINTENDO donc j´ai pas put prendre les autre)
Yuna_POWAA
Niveau 5
02 mai 2007 à 20:49:50
Houston, on a un problème là STOP, on perd de l´activité.. euh de l´altitude STOP, demandons conseil pour survivre au naufrage STOP.
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:50:15
TEST
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:50:29
Tu le trouves Eddylink??? attend je vais te filer le mien :
6883-8104-7628-3000
EddyLink
Niveau 9
02 mai 2007 à 20:51:04
J´ai jamis joué en wifi a SFC -_-
Yuna_POWAA
Niveau 5
02 mai 2007 à 20:51:09
Moi je vais le prendre en tous cas, puis j´ai vu les cinématiques qui sont aussi réaliste que sur la PS2. O_o
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:51:27
Mais osef de ce que je dis ou quoi ?
EddyLink
Niveau 9
02 mai 2007 à 20:52:00
Quelqun va se prendre MSCF ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm