Moi j´ai pas d´argent. Un truc de temps en temps sinon 0€ par mois.
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:26:00
Mario Tu veux dire que tu as 1400€ dans ton porte monnaie ?
FreeMushroom
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:26:38
Darko -> J´ai l´impression qu´on est les deux seuls pauvres.
EddyLink
Niveau 9
02 mai 2007 à 20:26:46
Après va venir : 25 mai Mario Strikers CHarged 1 juin Wario Masters of disguise 29 juin REsident evil 4 wii edition (meme ci je l´ai deja sur NGC)
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:27:18
FreeMushroom profil
* Posté le 02 mai 2007 à 20:26:38 avertir modérateur * Darko -> J´ai l´impression qu´on est les deux seuls pauvres.
Je suis pas pauvre c´est juste mes parents qui sont radins
bebe-mario
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:27:29
Je déteste le conversations sur l´argent ... C´est pas un critere pour déterminer la classe sociale des autres
EddyLink
Niveau 9
02 mai 2007 à 20:28:02
Yuna °O° 1400€
Yuna_POWAA
Niveau 5
02 mai 2007 à 20:28:02
Non, mais j´ai bien 600€ à 30 centimètre de l´ordinateur.
Le reste est à la banque pour le moment.
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:28:07
On change de sujet alors
FreeMushroom
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:28:16
Moi à mon anni ma famille me donne quedal Juste mes parents.
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:28:49
IE c´est de la bouze ! Vive FF
Yuna_POWAA
Niveau 5
02 mai 2007 à 20:29:07
centimètres.
En fait, faut que je m´achète une nouvelle télévision car la mienne est plus vieille que moi.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:29:10
Heeeyyy howw rebonjours j´ai bien mangé et vous ?? ?
EddyLink
Niveau 9
02 mai 2007 à 20:29:15
IE ??
EddyLink
Niveau 9
02 mai 2007 à 20:29:52
Et aufait powalski ^^
Yuna_POWAA
Niveau 5
02 mai 2007 à 20:30:05
Vive Final Fantasy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm