Original mai complétement stupide Je vai manger a+ lapin et escargot ou otre...
[mario128]
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:15:57
Mon Hannormal
Vous parlez des topics que vous avez fait ou que d´autre ont fait ?
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:16:39
que l´on a fait
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:21:22
c´est mort ce soir
[mario128]
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:27:16
Je suis tout ce qu´il y a de vivant
hara-kiri-man
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:30:58
oui moi ossi
ol1
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:32:30
salut les miocheux enfin re plutot vu que je post depuis 9h
hara-kiri-man
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:33:34
ol1 ^^ et ossi a mario
ol1
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:36:54
alors quoi de beau?
[mario128]
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:37:54
Fait nuit chez moi
ol1
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:39:15
moi presque, c´est le crépuscule
hara-kiri-man
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:39:36
Ce quil y a de beau....apar moi et mes belle basquette je ne voi rien de plus
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:40:15
kiri kiri n´écrase pas d´escargot
hara-kiri-man
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:41:25
En temp normale il n´y a que très peu d´escargot dans ma chambre mai je fré gaffe promi
[mario128]
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:44:02
J´ecrase des escargots tous les jours moi
hara-kiri-man
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:44:34
Moi jen mange a Nöel
ol1
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:45:05
moi dans ma chambre j´ai 2 3 papillon de nuit a chaque fois ceux sont de bon compagnons de guerre muhaha kof kof
ol1
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:46:14
tous enssemble
SUPER NOS VIES!!
[mario128]
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:49:07
Moi je mange des vers de terre
ol1
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:49:45
moi c´est les vers qui me mangent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm