* Posté le 30 avril 2007 à 20:05:29 avertir modérateur * DARKO---> Sa fait plaisir de voir que des gens ont les 2 bonjos
Je passais des heures à chercher tout les pièces de puzzle dorée
hanormal
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:07:09
bebe : pourquoi l´aurait-elle fait ?
EddyLink
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:07:17
Je me lasse pas de battre les 4 formes du boss final de TP GANONDORF est magnifique !! !!!!!!!!
naruto7_returns
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:07:45
eddylink => Encore un peu et tu spoilais
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 20:07:50
hanormal profil
* Posté le 30 avril 2007 à 20:07:09 avertir modérateur * bebe : pourquoi l´aurait-elle fait ?
-> Mirroir + Tête.
Sombre-Mar
Niveau 2
30 avril 2007 à 20:08:00
Non c´est barbant, le boss est plié en deux minutes.
EddyLink
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:08:22
Que de souvenir se bon vieu banjo ^^
Sa mavais tromatizé d´apprendre que kazooie était une meuf XD !!
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 20:08:29
Ah tiens, j´ai passé les 14.000 messages sans m´en apercevoir, comme d´hab.
ChickChickBoom
Niveau 5
30 avril 2007 à 20:08:56
eddylink Trop simple Battre un poussin serait plus compliqué
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:09:27
Papy ->
Bebe ->
hanormal
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:09:29
Moi j´aurais passé les 20000 mess
Sombre-Mar
Niveau 2
30 avril 2007 à 20:09:31
Papy ~> Boosteur, tait toi maintenant.
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:09:50
papychampi profil
* Posté le 30 avril 2007 à 20:08:29 avertir modérateur * Ah tiens, j´ai passé les 14.000 messages sans m´en apercevoir, comme d´hab.
Mais osef quoi
EddyLink
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:10:10
Naruto7----> On ne peut plus parlé de spoil car le jeux est sorti depuis un baille
The-Dexter
Niveau 25
30 avril 2007 à 20:10:19
Ouai, il est mort. o_O Le pauvre; c´est horrible quoi...
ChickChickBoom
Niveau 5
30 avril 2007 à 20:10:52
FreeMushroom J´aime pas les champignons libres ( Feinte en carton-mousse )
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:11:29
Mais on sait même ce qu´il fait de son corp link à la fin
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:11:39
Pas drôle
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 20:11:47
Mario -> Moi boosteur ? Parlons de tes posts sur le 15-18.
ChickChickBoom
Niveau 5
30 avril 2007 à 20:12:25
Bon, j´y vais, Cotcot.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm