J´ai vu, c´est le gagnant de 2004, il est mort de sa maladie...
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 20:02:35
Darko -> C´est vrai ?
ChickChickBoom
Niveau 5
30 avril 2007 à 20:02:38
Darko[91] profil
* Posté le 30 avril 2007 à 20:01:33 avertir modérateur * Hey le mec qui avait gagné la star academy il est mort
Gregory Lemarchal ?
EddyLink
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:02:51
banjo & kazooie conker ZELDA MARIO
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:03:04
Ouais ils en parle sur TF1 Apparement il est mort mais osef
ChickChickBoom
Niveau 5
30 avril 2007 à 20:03:29
C´est triste ... Mais bon, on peut rien y faire.
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:03:39
banjo & kazooie j´avais les deux épisode Que du bonheur
hanormal
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:03:42
il s´est noyé dans sa morve
Sombre-Mar
Niveau 2
30 avril 2007 à 20:03:46
Quand je vois le Zelda, il est vraiment nul à coté de FFXII...
Provoque*
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:03:59
Bien fait pour lui il a trop chanté, J´allume pour dire osef à la télé
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 20:04:55
Mario -> Quand je vois FFXII à coté de Pong, il me semble que les graphs sont les mêmes.
Cool, il sortira pas un album de merde comme ça, on a échappé au pire.
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:05:07
SOMBRE-MAR profil
Posté le 30 avril 2007 à 20:03:46 avertir modérateur
Quand je vois le Zelda, il est vraiment nul à coté de FFXII...
Tu me fais pitiée
hanormal
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:05:13
Mario : je prépare ma dynamite pour te faire regretter tes paroles
Sombre-Mar
Niveau 2
30 avril 2007 à 20:05:25
Vous n´êtes que des sans-coeur, si c´est vous qui crevez, j´aimerais bien voir les autres dire "osef de ce con"..
EddyLink
Niveau 9
30 avril 2007 à 20:05:29
DARKO---> Sa fait plaisir de voir que des gens ont les 2 bonjos
ChickChickBoom
Niveau 5
30 avril 2007 à 20:05:46
hanormal Comment ta mère a fait pour ne pas t´abbandonner ? Mario je ne serais pas choisir entre Zelda : TP et èfèfdouzz
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 20:06:24
Sans-coeur.
Sombre-Mar
Niveau 2
30 avril 2007 à 20:06:30
Hanno ~> Fous là toi ou je pense.
ChickChickBoom
Niveau 5
30 avril 2007 à 20:06:44
je suis d´accord avec le Marissa
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:06:52
Banjo je le faisais étant petit j´ai jamais réussi à aller loins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm