papychampi
Posté le 30 avril 2007 à 19:54:09
Dext -> Vaguement, j´ai lu en diagonale une preview sur un site, de ce que j´ai lu ça à l´air sympa à jouer.
Ceci me rapelle que le sarcophage entourant la centrale ne nous protège plus, nous allons tous crever d´un cancer.
C´est vraiment plaisant. Je le conseille à chacun. ^^