Papy WOW il est pas à 50 euros mais à 30 Et dans ce jeu ce qui compte c´est l´interaction avec les autres joueurs et non pas les graph
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:52:46
Darko -> Nan ça c´est pour sprinter vers l´ennemi
EddyLink
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:52:53
hanormal----> avant mon père macheté des jeux tous les 2 jours ^^
Mais depuis 1 an c´est moi qui me les paye -_-
hanormal
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:53:18
tu sais faire une liste ?
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:53:41
Des jeux tout les deux jours
Ensi Mais non c´est quand tu incline le stick sa
Sombre-Mar
Niveau 2
30 avril 2007 à 19:53:50
C´est très long...
EddyLink
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:54:03
Moi ?
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 19:54:09
Dext -> Vaguement, j´ai lu en diagonale une preview sur un site, de ce que j´ai lu ça à l´air sympa à jouer. Ceci me rapelle que le sarcophage entourant la centrale ne nous protège plus, nous allons tous crever d´un cancer.
hanormal
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:54:28
bah oui toi
EddyLink
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:54:45
Faire une liste seré un peu long mais je peu vous dire les plus intéressant
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:54:55
Darko -> Quand t´as un gugus loin tu secoues ton chuk et ça va te faire courir vers lui.
ChickChickBoom
Niveau 5
30 avril 2007 à 19:55:03
Si je dis que Naruto7_returns sent mauvais, va-t-il venir me répondre quelque chose ?
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:55:22
Ensi Oui mais c´est quand l´ennemis n´est pas vérouillé
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 19:55:46
Darko -> Ah d´accord. Et puis je suppose qu´il ne faut pas que le jeu soit trop beau, ça empecherait les gens possédant un PC d´un autre âge (moi, par exemple j´ai 256 Mo de RAM ) d´y jouer.
ChickChickBoom
Niveau 5
30 avril 2007 à 19:55:46
Joli début de page . Comme ça, il pourra pas le louper
hanormal
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:55:48
au corps à corps, tu l´empoignes.
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 19:56:21
Bebe -> PWNED!
Sombre-Mar
Niveau 2
30 avril 2007 à 19:56:32
Tu le prends et tu le retournes.
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:56:52
256 Mo de RAM j´ai connus sa c´est triste
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:57:05
hano -> Mais faut appyer sur un autre bouton en même temps pour qu´il l´empoigne c´est Z ou l´autre sur le chuk
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm