- ChickChickBoom profil
- Posté le 30 avril 2007 à 19:47:54 avertir modérateur
hano
Je déteste tout ce qui est purement manga et japanimation
Pourquoi ? Argumente avant que je sorte un flingue
En 8 mots : je n´aime pas ce style de dessin
-> Eh bien meurs dans ce cas.
Et puis les graphs de WoW sont vraiment nazes. 