CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:48:01
  • papychampi profil

* Posté le 30 avril 2007 à 19:46:48 avertir modérateur
* Reuh Dext. :hap:

WoW c´est de l´arnaque, 12€ par mois. =/

Ptdr je joue gratuit moi :rire:
Tu joue sur un serveurs non officiel et c´est gratuit et il y a quelques avantages comme l´xp X2 :o))

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:48:27

Bien joué en 2 jours :oui:

hanormal
hanormal
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:48:27

ptdr darko, je l´ai depuis 10 jours j´en suis à 60% et il me manque un paquet de persos :rire:
Pourtant j´en suis à 18h de jeu, t´as du pas mal carburer là, non ?
(j´ai perdu du tps à faire du duel mais bon.).

Sombre-Mar
Sombre-Mar
Niveau 2
30 avril 2007 à 19:48:37

Papy ~> Les deux marchent. :-p OWNED :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:48:50

Quel jeu Darko ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 19:49:00
  1. ChickChickBoom profil
  2. Posté le 30 avril 2007 à 19:47:54 avertir modérateur
    • ChickChickBoom profil

hano :d) Je déteste tout ce qui est purement manga et japanimation :noel:

Pourquoi ? Argumente avant que je sorte un flingue :fou:

:d) En 8 mots : je n´aime pas ce style de dessin

-> Eh bien meurs dans ce cas. :noel:

Et puis les graphs de WoW sont vraiment nazes. :hap:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:49:10
  • hanormal profil

* Posté le 30 avril 2007 à 19:48:27 avertir modérateur
* ptdr darko, je l´ai depuis 10 jours j´en suis à 60% et il me manque un paquet de persos :rire:
Pourtant j´en suis à 18h de jeu, t´as du pas mal carburer là, non ?
(j´ai perdu du tps à faire du duel mais bon.).

J´ai joué une douzaine d´heure hier et aujourd´hui très peu :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
30 avril 2007 à 19:49:42

Stalker à fond !: coeur:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:49:45

Papy :d) Non je trouve le style pas mal mais c´est vrai que les taurens ils ont une sale gueule :o))

ChickChickBoom
ChickChickBoom
Niveau 5
30 avril 2007 à 19:50:25

OWNED, POWNED ou encore PWNED, ça se dit plus :hum: ...
Maintenant c´est PAMPOWNED :oui:
PAMPOWNED :noel:
:dehors:

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:50:33

C´est normal que je me fais chié à mort sur wii ?? ?????

J´ai déjà 9 jeux mais je les ai fini -_-

hanormal
hanormal
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:50:34

ds ce cas quelques questions :
on peut faire de légères téléportations sans enchainement ?

Sombre-Mar
Sombre-Mar
Niveau 2
30 avril 2007 à 19:50:54

Espèce de boulet on dit SHIVARDI :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:51:06

Oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 19:51:15

Dext -> Le truc de Tchernobyl là ? :o))

Darko -> Non mais niveau graphismes tu trouves pas qu´ils abusent un peu de faire payer ça 50€ ? oO
Je préfère encore acheter LSDA Online à ce prix là. :hap:

hanormal
hanormal
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:51:46

eddy : 123 jeux GC :ouch:
je suis déjà ds le haut du panier avec mes 23 jeux, mais là, c´est dingue ce que tu possèdes !

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:51:47
  • hanormal profil

* Posté le 30 avril 2007 à 19:50:34 avertir modérateur
* ds ce cas quelques questions :
on peut faire de légères téléportations sans enchainement ?

Sa dépend ce que tu appele légère mais oui tu peux te téléporter avant une attaque en agitant le nunchuk il me semble :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 19:52:06

Bebe -> Arretes le 15-18 parce que là, vraiment... :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
30 avril 2007 à 19:52:09

Papy: Ouaip, tu connais ? :p)

hanormal
hanormal
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:52:39

darko : en agitant ou tu l´empoignes, ou tu le contournes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment