Je viens de voir que je suis invité pour les 10 ans de JV.com...
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:45:02
Re dext eddy pareil pour moi Ensi Moi aussi mais le plus important pour moi c´est une nouvelle carte graphique parceque là même World of Warcraft il a du mal XD
hanormal
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:45:03
ptdr, on l´a presque tous, c´est dingue. Le manque de jeux je suppose.
ChickChickBoom
Niveau 5
30 avril 2007 à 19:45:24
Salut hano Je déteste tout ce qui est purement manga et japanimation
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:45:47
Hanno Ben à part zelda c´est vrai que c´est le seul jeux potable aussi
EddyLink
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:46:02
Darko 91 ---> Ta tous les artefacts ?
hanormal
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:46:04
Mario : ils sélectionnent comment les gens qu´ils invitent ?
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:46:24
ChickChickBoom profil
* Posté le 30 avril 2007 à 19:45:24 avertir modérateur * Salut hano Je déteste tout ce qui est purement manga et japanimation
Pourquoi ? Argumente avant que je sorte un flingue
Sombre-Mar
Niveau 2
30 avril 2007 à 19:46:33
Non moi je l´ai PAS ! POWNED !
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 19:46:48
Reuh Dext.
WoW c´est de l´arnaque, 12€ par mois. =/
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:47:10
eddylink profil
* Posté le 30 avril 2007 à 19:46:02 avertir modérateur * Darko 91 ---> Ta tous les artefacts ?
Je l´ai depuis deux jours donc non mais j´ai tout les persos, scénarios
hanormal
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:47:26
wow ça te vole ta vie surtout...
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:47:27
J´ai fini dbz aussi avec 85% des artefacts
Sombre-Mar
Niveau 2
30 avril 2007 à 19:47:38
Je sais pas, je viens juste de voir mais de toute façon, je ne peux pas y aller.
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 19:47:45
SOMBRE-MAR profil
Posté le 30 avril 2007 à 19:46:33 avertir modérateur
Non moi je l´ai PAS ! POWNED !
On dit PWNED pas POWNED!
PWNED!
ChickChickBoom
Niveau 5
30 avril 2007 à 19:47:54
ChickChickBoom profil
Posté le 30 avril 2007 à 19:45:24 avertir modérateur
Salut
hano Je déteste tout ce qui est purement manga et japanimation
Pourquoi ? Argumente avant que je sorte un flingue
En 8 mots : je n´aime pas ce style de dessin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm