Geek à 10,2722% seulement Darko. Ce test n´était pas actuel, personne de moins de 20 ans regarde Star Trek, alors vu le nombre questions dessus...
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:39:11
Je sais mais j´ai eu 29% quand même moi
InFeRnO-MaR
Niveau 2
30 avril 2007 à 19:39:13
Taisez-vous bon sang !
hanormal
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:40:01
agaga azigouzigouzaggeuh
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 19:40:01
Mario, taggle.
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:40:09
INFERNO-MAR profil
* Posté le 30 avril 2007 à 19:39:13 avertir modérateur * Taisez-vous bon sang !
Pourquoi donc ? XD
hanormal
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:40:39
parce que tu pues de la gueule
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:40:44
Y´a 1/4 des questions que j´ai pas comprit moi
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 19:40:48
PEMT avec Hanno. Reviens pas nous plomber l´ambiance toi.
InFeRnO-MaR
Niveau 2
30 avril 2007 à 19:40:49
Non comme ça.
EddyLink
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:40:59
Vous parlez de trop de chose différente à la fois °O°
Un coup sa part sur STAR TREK et un coup ça part sur les serviette >_______<
ChickChickBoom
Niveau 5
30 avril 2007 à 19:41:55
Cotcot. :ange
ChickChickBoom
Niveau 5
30 avril 2007 à 19:42:26
Smiley raté Powaaa
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 19:42:29
Minable ton boost Bebe.
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:42:36
FreeMushroom profil
* Posté le 30 avril 2007 à 19:40:44 avertir modérateur * Y´a 1/4 des questions que j´ai pas comprit moi
Omg t´es vraiment nul
hanormal
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:42:52
J´me pose une question fort intéressante. Qui ici a DBZBT2 sur wii ? J´ai l´impression que ce jeu s´est hypet bien vendu.
InFeRnO-MaR
Niveau 2
30 avril 2007 à 19:43:12
Bebe le boosteur.
ChickChickBoom
Niveau 5
30 avril 2007 à 19:43:39
papychampi profil
* Posté le 30 avril 2007 à 19:42:29 avertir modérateur * Minable ton boost Bebe.
Le tien non plus n´est pas terrible
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:43:42
Moi je l´ai hanno
Darko -> Grace à mon new pc j´ai eu besoin de cochez je veux plus de ram !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm