Et merde je voulais l´acheter et elle a été vendue
ChickChickBoom
Niveau 5
30 avril 2007 à 19:33:43
Je veux un porte-clé zelda : wind waker
InFeRnO-MaR
Niveau 2
30 avril 2007 à 19:34:58
Il y´a rien qui m´interesse.
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:35:11
Je veux que tu sortes
ChickChickBoom
Niveau 5
30 avril 2007 à 19:35:11
darko Meme pour tout l´or du monde, jamais je n´acheterai une serviette aussi moche
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:35:19
Ceux de FSA sont magnifiques
Pseudo supprimé30 avril 2007 à 19:35:40
Reuh.
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:35:53
ChickChickBoom profil
* Posté le 30 avril 2007 à 19:35:11 avertir modérateur * darko Meme pour tout l´or du monde, jamais je n´acheterai une serviette aussi moche
Tu me blesse au plus profond de mon âme
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:36:19
Re le papy geek
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:36:37
T´as une âme toi ?
EddyLink
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:36:54
Noubliez pas de prendre une serviette ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm