Je ne suis pas inconnu, et tu es mario je suppose ?
CaUcHe-MaR
Niveau 2
30 avril 2007 à 19:19:57
Non je suis ton pire cauchemar.
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:20:42
Re tout le monde
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:21:03
Cauchemar j´ai peur
CaUcHe-MaR
Niveau 2
30 avril 2007 à 19:21:58
Il y´a de quoi.
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:22:05
http://www.thinkgeek.com/geektoys/japanfan/8bdd/
Qui a des objets de collection nintendo à vendre içi ?
ChickChickBoom
Niveau 5
30 avril 2007 à 19:22:30
FreeMushroom Si c´est un boulet, c´est mario mario Ah ok le pseudo sorti tout droit de FFXII Reuh
CaUcHe-MaR
Niveau 2
30 avril 2007 à 19:23:26
Tu t´es vu avec ton pseudo pour pub de puceau ?
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:23:48
CAUCHE-MAR profil
* Posté le 30 avril 2007 à 19:23:26 avertir modérateur * Tu t´es vu avec ton pseudo pour pub de puceau ?
C´est clair
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:25:52
Bug j´ai l´impression
CaUcHe-MaR
Niveau 2
30 avril 2007 à 19:26:37
Chaud la connection en carton.
FreeMushroom
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:27:15
Bug
ChickChickBoom
Niveau 5
30 avril 2007 à 19:27:23
mario Tais-toi, sale équidé de de feu Darko[91] j´ai une statuette de Pichu en résine sur un socle mais à part ça .... Tu insultes le Chick-chick-BOOMisme . Vous etes insensible aux poussins . "A chick" c´est un poussin au cas ou ( pour les analphabetes )
Darko[91]
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:28:22
En plus c´est même pas les paroles exactes
ChickChickBoom
Niveau 5
30 avril 2007 à 19:29:02
Les paroles exactes de quoi ?
CaUcHe-MaR
Niveau 2
30 avril 2007 à 19:29:06
Non je ne suis hélas, pas un cheval de feu, retourne sur le jeu espèce de n00b.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm