[Oxjo] Posté le 24 mai 2006 à 20:37:06
bad_escargot Posté le 24 mai 2006 à 20:28:16
franchement vous tous vous m´aimez bien?
Tu dis ça à cause de ta mauvaise réputation à certains endroit de ce site ?
Il est vrai qu´on entend pas forcément du bien de toi, mais comme je te connais pas, je ne vais pas juger selon les autres, on verra bien comment tu es ici avec nous
on nan j´ai pas de mauvaise réputation loin de là