Hunk-137 Posté le 24 mai 2006 à 19:34:01
"C´est simple le fait de voir qu´il pleut, avec un ciel gris, apporte l´obscuriter en sois même, donc cela apporte plus de tristesse que quand le soleil, brille... Lorsqu´il a pleut les terrin sont mouillés, on se sali vite, et c´est agassant, sa soule vite alros que quand il fait beau on a plus envie de s´éclate"
_______________
Mais non moi je suis heureux quand il pleut, sincèrement ! Euh... il n´y a personne dans le même cas que moi ?
Moi j´adore je peux sortir dehors comme ça
________________
Evitez de faire ce genre de chose, adresser vous directement a la personne concernée au lieu de faire un copier coller de ses paroles 
Merci.